fatkiller
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Verneuil sur avre / 27 Emploi : Colégien a ses heures perdus ^^ Loisirs : Lire sport ami(e)s et pc bien sur . Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Juste besoin d'un petit coup d'aide... Mer 14 Nov 2007 - 14:01 | |
| Alors j'explique mon problème, je voudrais peut être changer de pseudo alors sois je reste Fatkiller, sois Baboulinet, Windows, Furien, Derek, Dani. Petite explication :Fatkiller: Ba comme actuellement. Baboulinet: Surnom de Vin diesel par mozinor:Ici Windows: Un petit surnom que l'on me donne. Furien: Voir le film de Vin diesel ( Les chronique de Ridick ). Derek: Personnage du film American history X. Dani: Aussi un personnage de ce film. Alors j'aimerais vos avis , mais si vous avez un autre pseudo à proposer... | |
|
ruskov
| Sujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide... Mer 14 Nov 2007 - 14:54 | |
| Pour Derek et Dani au vu du film dont tu fais allusion, je trouve que ca fait un peu Facho alors si tes pensée ne vont pas das ce sens je pense qu'il faudrais mieu éviter de choisir un de ceux là!
Enfin c'est mon avis, après pour les autres j'ai vu les chronique de riddick (très bon film d'ailleurs) alors c'est à toi de voir!
Sinon pour d'éventuels autres pseudo, il y a plein de film dans le même genre avec des personnages bien particulier donc tu as le choix. (ex: X-men, Van Helsing, Matrix, etc...)
| |
|
Leak FONDATEUR
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Localisation : Châteauroux Loisirs : Sports(rugby),jeux vidéo(ogame,...) TAG alliance : WOS biensûr Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide... Mer 14 Nov 2007 - 15:20 | |
| Fatkiller pour moi, car ton pseudo veut tout dire^^ il est unique aussi, c pas du genre spartan 117, spartan44^^, spartan18, etc ...
Voilà tu as mon avis, mais tu reste le maître de ton compte et donc de ton pseudo.
Puis dernier truc, si tu te lasse de ton pseudo, tu n'as qu'a demandé à ce qu'on t'appelle différemment: fat' pour les intimes par exemple^^ | |
|
sergent chef Bras droit
Nombre de messages : 390 Age : 33 TAG alliance : WoS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide... Mer 14 Nov 2007 - 15:52 | |
| moi j'ai voté pour que tu garde ton speudo car je le trouve unique comme killer le disait | |
|
fatkiller
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Verneuil sur avre / 27 Emploi : Colégien a ses heures perdus ^^ Loisirs : Lire sport ami(e)s et pc bien sur . Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide... Mer 14 Nov 2007 - 21:14 | |
| Lol mais l'on m'appelle déjà Fat XD, sinon pour le film qui est facho je l'avoue. Ces la fin que j'aime comment il change Derek mais je suis loin d'être facho. D'autre vote? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide... | |
| |
|