Warriors Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Of Space

Le forum de l'alliance WOS,sur OGame uni27
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
+4
Leak
Prince Putatif
chaosleague
SYSTEMIX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SYSTEMIX




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
TAG alliance : CARNYX_W
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:59

Bonjour,je suis SYSTEMIX,représentant de l'alliance CARNYX_W.
Je viens ici pour faire une demande de pacte total avec votre alliance.
CARNYX_W est une école qui forme de jeune joueur pour son alliance mère CARNYX.
Tous nos membres sont actifs,nous sommes classé en points 136ème,en flotte 106ème,en recherche 18ème.
Nous cherchons un pacte total afin de pouvoir évoluer tranquillement,et peut-ètre pourrons-nous vous aider avec le grand nombre que nous sommes.
Nous sommes une alliance ou la joie et la bonne humeur sont d'or.
Voila,j'espère avoir une réponse positive de votre part.
Si vous voulez plus de renseignement,vous pouvez me contacter IG,ou vous pouvez vous rendre sur notre forum,http://carnyx.forumpro.fr.
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:44

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
SYSTEMIX




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
TAG alliance : CARNYX_W
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:40

Merci,quelqu'un pourrait-il me répondre?SVP
Revenir en haut Aller en bas
Prince Putatif

Prince Putatif


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
TAG alliance : WOS
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:05

Oui moa !!

Bonjouuuurs !

(voilà c'est fait
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Leak
FONDATEUR
FONDATEUR
Leak


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 31
Localisation : Châteauroux
Loisirs : Sports(rugby),jeux vidéo(ogame,...)
TAG alliance : WOS biensûr Razz
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:40

Lol, salut à toi, va falloir que je réfléchisse un peu (et je ne suis pas seul décisionnaire)

Mais déjà j'aimerais que tu donne le TAG exact de l'ally avec laquelle tu souhaite un pacte total Razz je suis chiant mais c'est important clown

Je me renseigne et je revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alliance-wos.1fr1.net
SYSTEMIX




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
TAG alliance : CARNYX_W
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:48

je l'avais marqué dans le premier message,le tag c'est CARNYX_W.
Revenir en haut Aller en bas
sergent chef
Bras droit
Bras droit
sergent chef


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
TAG alliance : WoS
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:08

Salut a toi!!!

Moi perso je vous trouve assez bas dans le classement...

Mais bon je suis pas tt seul aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince Putatif

Prince Putatif


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
TAG alliance : WOS
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:35

Ouii mais nan en fait, Leak demandait quel est le TAG exact de l'alliance avec laquelle vous voulez un pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
Leak
FONDATEUR
FONDATEUR
Leak


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 31
Localisation : Châteauroux
Loisirs : Sports(rugby),jeux vidéo(ogame,...)
TAG alliance : WOS biensûr Razz
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:34

Ouais voilà, car ce forum n'abrite pas qu'une seule alliance (en gros) donc il faut le tag EXACT (pas d'approximation Razz), mais de toute manière je suis déjà de l'avis de sergent chef clown , il suffit de regarder nos moyenne de points, il y a pas photo ^^'

Pour un pacte total il faut que les deux alliances s'y retrouve, dites moi ce que l'on y gagne Rolling Eyes surtout si il n'y a que la wing comme pacte ...

... et je trouve la présentation pour pacte un peu baclé, je parie 1M de deut qu'on est pas les seuls à avoir été contacté Razz

M'enfin bref What a Face pour l'instant c'est non pour moi, à vous de convaincre l'assemblée (mon choix est lui aussi révocable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alliance-wos.1fr1.net
SYSTEMIX




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
TAG alliance : CARNYX_W
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:56

Alors voila,j'avais fait ma demande de pacte total a COH WOS.
Nous sommes 28 membres,nous avons environ 1,6M de pts.
Il me semble que COH WOS ne sont que 7 membres avec environ le double de points de nous.
Si nous aurions un PT et que votre alliance aurez un problème,quelque membre de la wing pourrait vous aider avec leur flotte et d'autre pourrais aider à Miper.
Etant 28 membres,nous sommes assez étalé dans l'univers.
Malheureusement,aucun pacte ne pourra ètre traité avec notre alliance mère,car trop d'écart de points entre CARNYX et COH WOS,cependant nous la wing avons un pacte total avec notre alliance mère,donc en cas de problème,elle peut toujours nous venir en aide.
Voila ce que j'ai de mieux à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Putatif

Prince Putatif


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
TAG alliance : WOS
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:59

Perso, je trouve ça interessant pour les MIP, mais dans ce cas, un accord d'aide en cas de guerre ne serait pas plus approprié ?
Je suis okay si vous nous approuvez un accés à la partie interne du forum, et acceptez une aide réciproque en cas de guerre (on peut vous être plutôt utile sur ce point.)
Revenir en haut Aller en bas
SYSTEMIX




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
TAG alliance : CARNYX_W
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:26

Dans ce cas,je vais en parler,et vous aurez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Putatif

Prince Putatif


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
TAG alliance : WOS
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:03

(euuuh je parle pour mon avis là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:22

lol, toujours aussi marrant de ultor.
Et les WOS toujorus aussi dure en affaire ....
A qu'est-ce-que je vous aime les WOS Very Happy Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leak
FONDATEUR
FONDATEUR
Leak


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 31
Localisation : Châteauroux
Loisirs : Sports(rugby),jeux vidéo(ogame,...)
TAG alliance : WOS biensûr Razz
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:45

Et toi toujours présent cher chaos, le premier à répondre si ça c'est pas une preuve de présence Wink , désolé si je ne passe pas assez souvent chez vous, je passe à peine ici Rolling Eyes

Bon, moi je pars en vacs demain.

Mon avis : vous 1,6M pts avec 28 membres ça fait 57k pts de moyenne Razz

nous 2.9M pts avec 4 membres ça fait 730k pts de moyenne +

nous 3.6M pts avec 7 membres ça fait 520k pts de moyenne +

nous 4.3M pts avec 5 membres ça fait 860k pts de moyenne clown

C'est pas encore du niveau de votre ally mère, mais dans les moyennes ça se rapproche.

C'est plus le double de points, c'est le decuple (au moins)

C'est une proposition très honorable ,mais je n'y vois pour l'instant que des inconvénients, car ta proposition d'aide en MIP et Flotte est un peu dérisoire ; à votre niveau vos MIP ne sont pas suffisamment nombreux pour assister nos flottes (les bunker sont trop volumineux et protégés par des MI).

Biensûr vous ne faites plus trop partie de nos cibles potentiels ,mais il y a plus de chance que vous nous soyez rentable qu'utile ... à moins que vous souhaitiez nous vendre du deut régulièrement et à des taux préférentiels Razz mais là encore vous avez votre alliance mère qui passera en priorité Rolling Eyes .

Où sont nos avantages ? scratch

Même avec seulement les COH, le niveau reste trop élevé pour seulement la wing ; après il faut voir avec sinox, "moi j'dis ça j'dis rien" Razz ; et il faut aussi savoir que nous n'aimons pas (pour la plupart et surtout pour moi) nous encombrer de pactes (surtout totaux) et qu'un pacte à de l'importance ... z'avez qu'à demander à chaosleague Razz

Voilà vous avez mon avis, bonne vacances à tous Wink je m'éclipse une dizaine de jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alliance-wos.1fr1.net
chaosleague

chaosleague


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:55

Ah oui, toujours présent leak ^^
Je pars en vacance mardi moi ^^, un jour apres toi pour 11 jours ( un peu pret comme toiaussi ) ^^

Ah oui, s'il veut me poser des questions sur l'importance d'unc pacte, il n'y a aucun probleme leak, je n'y vois pas d'inconvénient aux questions pour le moment.

ps: Systemix, ta proposition est sympathique mais tu de doutais pas qu'ils allaient dire non vu le nombre de points d'écart? ( qui se confirme au classement ).
Revenir en haut Aller en bas
SYSTEMIX




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
TAG alliance : CARNYX_W
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:43

Très bien,je vois bien que ma proposition est rejeté,effectivement chaosleague je me doutais que se serait non,mais qui ne tente rien à rien,au moins j'aurai fait la démarche.
Je vous remercie quand mème d'avoir bien voulu me répondre.
A bientot peut-ètre.
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:40

Ah oui tu as raisons faut tenter
Revenir en haut Aller en bas
sergent chef
Bras droit
Bras droit
sergent chef


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
TAG alliance : WoS
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:47

Faut toujour tenter dans la vie -_^
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:26

Oui, cela est mieux que de ne rien tenter, on ne sait jamais apres tout ce qui pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
tecknhub
Bras droit
Bras droit
tecknhub


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Valenciennes/Cognac
Emploi : Pilote de stylo Bic, mais plus pour longtemps ;)
TAG alliance : MAD WOS
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:42

oups,je crois que j'arrive après la bataille ... Sad

Un pacte total ??? Bon bin moi mon avis la dessus...pour ma part, je pense comme leak que pour les 5 que que nous sommes, cette alli a une trop grosse différence de points. Après, les 2 autres groupes peuvent voir ce qu'ils veulent indépendament. Wink

Je ne suis pas sûr qu'en cas de guerre leur aide militaire ne soit d'un grand apport, car bien qu'ils soient nombreux, ils sont assez faibles, même en flotte, ce qui fait que en gros, ils ne pourraient s'occuper que de cibles mineures et encore peut etre avec des pertes de leur côté. Le but n'étant pas de crasher sa flotte à chaque fois... :S Dans ogame, le nombre fait la force, mais avec une certaine puissance quand même !! Ca sert à rien d'envoyer 20 gars top 1500-2000 contre un gars top 500-600 ... leurs flottes vont se faire étaler à chaque fois sur la défense. Enfin voilà mon avis sur le côté puissance militaire.

Une alliance militaire seule ?? sur ce point je suis assez négatif aussi...en effet, nous n'avons pas trop envie de nous retrouver engagés dans une guerre qui n'a pas pour origine nous, et qui pourrait survenir à un mauvais moment pour nos membres (tentas de lune, graviton, ou tout simplement autre guerre en cours...) et oui !! nous sommes assez indépendants.

Une alliance commerciale ? pourquoi pas, mais dans ce cas il faudrait qu'elle soit active des 2 côtés, que les 2 alliances jouent le jeu.

Un pacte de non-agression ? Pourquoi pas non plus... Wink

Voili voilou mes pensées sur le sujet, en espérant ne pas arriver trop tard et que ca serve quand même à quelquechose (ca me ferai chier d'avoir tapé ca pour rien tiens !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Putatif

Prince Putatif


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
TAG alliance : WOS
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:59

Naaan pas de pactes de non-agressions Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:42

lol tecnhub ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecknhub
Bras droit
Bras droit
tecknhub


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Valenciennes/Cognac
Emploi : Pilote de stylo Bic, mais plus pour longtemps ;)
TAG alliance : MAD WOS
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:53

sacré ultor va Wink !!
je parlais au nom des gens qui sont avec moi IG (bon vous l'êtes aussi, mais pas de manière "apparente"), ce qui fait que vous si vous voulez les raider, rien ne vous en empêcherai Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiai

guiai


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Emploi : Vous êtes pilote?!
Loisirs : De tout un peu et réciproquement
TAG alliance : WOS
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:40

Quel fin diplomate je trouve, nous on est amis mais eux non ils vont vous défoncer vos gueules... Le concept me plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] demande de pacte à WOS wing
» [REFUSE] Demande de pacte avec les BLH
» [ACCEPTEE] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of Space :: Secteur public :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: