Warriors Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Of Space

Le forum de l'alliance WOS,sur OGame uni27
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste besoin d'un petit coup d'aide...

Aller en bas 
4 participants

Nouveau nom...
Fatkiller
Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_lcap57%Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Baboulinet
Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_lcap14%Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Windows
Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_lcap0%Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furien
Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_lcap14%Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Derek
Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_lcap0%Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dani
Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_lcap0%Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_lcap14%Juste besoin d'un petit coup d'aide... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
fatkiller

fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : Verneuil sur avre / 27
Emploi : Colégien a ses heures perdus ^^
Loisirs : Lire sport ami(e)s et pc bien sur .
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste besoin d'un petit coup d'aide... Empty
MessageSujet: Juste besoin d'un petit coup d'aide...   Juste besoin d'un petit coup d'aide... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:01

Alors j'explique mon problème, je voudrais peut être changer de pseudo alors sois je reste Fatkiller,sois Baboulinet,Windows,Furien, Derek, Dani.



Petite explication :

Fatkiller: Ba comme actuellement.
Baboulinet
: Surnom de Vin diesel par mozinor:
Ici
Windows: Un petit surnom que l'on me donne.
Furien
: Voir le film de Vin diesel ( Les chronique de Ridick ).
Derek: Personnage du film American history X.
Dani
: Aussi un personnage de ce film.


Alors j'aimerais vos avis Juste besoin d'un petit coup d'aide... Icon_biggrin, mais si vous avez un autre pseudo à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://all-that-the-world-see.skyrock.com/
ruskov




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

Juste besoin d'un petit coup d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide...   Juste besoin d'un petit coup d'aide... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:54

Pour Derek et Dani au vu du film dont tu fais allusion, je trouve que ca fait un peu Facho alors si tes pensée ne vont pas das ce sens je pense qu'il faudrais mieu éviter de choisir un de ceux là!

Enfin c'est mon avis, après pour les autres j'ai vu les chronique de riddick (très bon film d'ailleurs) alors c'est à toi de voir!

Sinon pour d'éventuels autres pseudo, il y a plein de film dans le même genre avec des personnages bien particulier donc tu as le choix. (ex: X-men, Van Helsing, Matrix, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Leak
FONDATEUR
FONDATEUR
Leak


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 31
Localisation : Châteauroux
Loisirs : Sports(rugby),jeux vidéo(ogame,...)
TAG alliance : WOS biensûr Razz
Date d'inscription : 04/02/2007

Juste besoin d'un petit coup d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide...   Juste besoin d'un petit coup d'aide... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:20

Fatkiller pour moi, car ton pseudo veut tout dire^^
il est unique aussi, c pas du genre spartan 117, spartan44^^, spartan18, etc ...

Voilà tu as mon avis, mais tu reste le maître de ton compte et donc de ton pseudo.

Puis dernier truc, si tu te lasse de ton pseudo, tu n'as qu'a demandé à ce qu'on t'appelle différemment:
fat' pour les intimes par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www-alliance-wos.1fr1.net
sergent chef
Bras droit
Bras droit
sergent chef


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
TAG alliance : WoS
Date d'inscription : 12/07/2007

Juste besoin d'un petit coup d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide...   Juste besoin d'un petit coup d'aide... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:52

moi j'ai voté pour que tu garde ton speudo car je le trouve unique comme killer le disait
Revenir en haut Aller en bas
fatkiller

fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : Verneuil sur avre / 27
Emploi : Colégien a ses heures perdus ^^
Loisirs : Lire sport ami(e)s et pc bien sur .
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste besoin d'un petit coup d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide...   Juste besoin d'un petit coup d'aide... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:14

Lol mais l'on m'appelle déjà Fat XD, sinon pour le film qui est facho je l'avoue. Ces la fin que j'aime comment il change Derek mais je suis loin d'être facho. D'autre vote?
Revenir en haut Aller en bas
http://all-that-the-world-see.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Juste besoin d'un petit coup d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un petit coup d'aide...   Juste besoin d'un petit coup d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin d'un petit coup d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of Space :: Secteur public :: Espace détente :: Pause café-
Sauter vers: